AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Expo : Rongeurement Vôtre III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Expo : Rongeurement Vôtre III Empty
MessageSujet: Expo : Rongeurement Vôtre III   Expo : Rongeurement Vôtre III EmptyMar 5 Mar - 20:05

Coucou, le 24 février j'ai été à une expo de rongeurs créer par l'association A.F.A.R (Association francophone des amateurs de rongeurs). L'expo était tout près de chez moi, normalement j'y allait pour récupéré la cage en bois pour Galaxie. C'est l'éleveuse de Galaxie et Calypso qui me la vendait^^ J'en ai donc profité pour faire un tour à l'expo et j'ai rencontrer pleins de gens que je connaissait via les forums!!! C'était vraiment génial, ils m'ont accueillis super gentillement ! Et c'est marrant parce que là bas, tout le monde s'appelle par leur pseudo x) Du coup on m'appelait Atily =P Mais c'était vraiment super ! Elles m'ont même proposé de participer a l'expo suivante !!! Il y avait de superbes rongeurs, j'ai pu prendre un rat sur moi, caresser des chinchillas, regarder des cobayes, gerbilles, hamsters, souris, ect...

Voici un reportage de l'expo par l'avenir.net, il y a plusieurs vidéo, on me vois un peu sur l'une des vidéos xD
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130228_018

Il y a aussi la vidéo de présentation de l'expo avec des photos (On me vois aussi dessus à la photo du public)
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Expo : Rongeurement Vôtre III Empty
MessageSujet: Re: Expo : Rongeurement Vôtre III   Expo : Rongeurement Vôtre III EmptyDim 10 Mar - 16:35

Ah oui, j'avais déjà entendu parler de cette exposition Smile Flute, je l'ai loupé de peu en plus. Tu ne sais pas quand à lieu la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Expo : Rongeurement Vôtre III Empty
MessageSujet: Re: Expo : Rongeurement Vôtre III   Expo : Rongeurement Vôtre III EmptyDim 10 Mar - 22:32

Je ne sais pas trop... mais je pense que la prochaine serait en France apparemment mais c'est à vérifier. Il faudrait que je demande^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Expo : Rongeurement Vôtre III Empty
MessageSujet: Re: Expo : Rongeurement Vôtre III   Expo : Rongeurement Vôtre III EmptyLun 11 Mar - 9:58

D'accord Smile tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Expo : Rongeurement Vôtre III Empty
MessageSujet: Re: Expo : Rongeurement Vôtre III   Expo : Rongeurement Vôtre III EmptyLun 11 Mar - 10:03

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo : Rongeurement Vôtre III Empty
MessageSujet: Re: Expo : Rongeurement Vôtre III   Expo : Rongeurement Vôtre III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo : Rongeurement Vôtre III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pays
» Votre chaîne youtube
» Votre signe astrologique
» Votre musique du moment
» Votre race d'hamster préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Nos hamsters :: Et plus encore-
Sauter vers: