AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'animal de vos rêves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

L'animal de vos rêves. Empty
MessageSujet: L'animal de vos rêves.   L'animal de vos rêves. EmptySam 2 Fév - 14:55

Si vous pouviez avoir maintenant l'animal de vos rêves, ce serai lequel ? Very Happy Avec photo hein ! Razz

Pour ma part, un dadou, j'ai toujours voulut en avoir un Arrow Après je ne sais pas trop quel dadou. Un irish Cob ou bien un cheval qui pratique déjà bien le western Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

L'animal de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: L'animal de vos rêves.   L'animal de vos rêves. EmptySam 2 Fév - 17:12

Oh magnifique le premier cheval !

Moi mon rêve serais d'avoir une tortue...
http://www.herpfrance.com/Resources-folder/testudines/Testudo_hermjanni_hermanni_.jpg

ou bien un rat...
http://www.ratmalin.com/rat1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

L'animal de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: L'animal de vos rêves.   L'animal de vos rêves. EmptySam 2 Fév - 17:24

Oohh, une tortue Smile J'hésitait aussi à en prendre une en kot après, les petites d'animaleries. Mais finalement je pense pas en prendre. C'est pas très gentils ceux de cette race et dur dur les installations correctes. Beaucoup prennent un p'tit bac mais ca convient pas du tout ! Et niveau bouffe c'est encore pire !
Par contre une tortue de terre sa me tente bien Very Happy Plus gentil apparemment, mais les installations de dingue aussi ! Sacré boulot, pas possible pour un kot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

L'animal de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: L'animal de vos rêves.   L'animal de vos rêves. EmptySam 2 Fév - 17:29

Moi j'ai horeur des tortues d'eau xD Je trouve vraiment ça affreux c'est pas du tout pareil que ceux de terre. Mais c'est vrai que ça prend de la place^^ Mais quand on y fait attention, pendant environ 7-8 ans elle sera tellement petite qu'elle sera en terrarium (donc ne prend pas beaucoup de place) et après quand elle devient trop grande (tu sera déjà sortie de ton kot à ce moment là). Il lui faudra un petit enclo pour vivre dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animal de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: L'animal de vos rêves.   L'animal de vos rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animal de vos rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Le café du forum :: Coin Cherry-
Sauter vers: